Accueil > Qui sommes nous ? > 31 associations au service de la pêche et du milieu aquatique

31 associations au service de la pêche et du milieu aquatique

Des centaines de bénévoles au service de la pêche et du milieu aquatique

Les adhérents sont répartis au sein de 31 Associations Agréées pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique, animées par des bénévoles. Elles détiennent et gèrent les baux de pêche, participent à la surveillance et à l’entretien des milieux aquatiques ainsi qu’à l’animation et au développement de la pêche.

Les AAPPMA participent également à la distribution des cartes de pêche et collectent par ce biais la Redevance Milieu Aquatique. Leurs actions s’initient dans le cadre de leur plan de gestion et des orientations départementales.

Le pêcheur est adhérent de son AAPPMA

Tout pêcheur titulaire d’une carte de pêche annuelle est adhérent à son AAPPMA. A ce titre, il peut participer aux assemblées générales et s’exprimer sur ses attentes. Il peut également intégrer le bureau pour participer activement à la gestion de son loisir.

Pour participer aux actions de votre AAPPMA, contactez le Président aux coordonnées figurant dans le document ci-dessous :

Liste en mise à jour actuellement en raison des élections.