Accueil > Actualités

• Espace d’éveil pêche et nature pour les 1-6ans du 26 Février au 23 Mars 2018

Du 26 Février au 23 Mars 2018, la Maison Pêche et Nature des Côtes d’Armor proposera un espace gratuit dédié à la découverte des rivières pour les enfants de 1 à 6 ans. Les tout petits sont invités à venir « barboter » dans la rivière. Entièrement en intérieur cet espace de découverte accueille le jeune (...)

• Festival cinéma sur la pêche à la mouche 24-25 Février 2018

FESTIVAL RISE LES 24 ET 25 FEVRIER 2018 Dans le cadre du salon de la pêche à la mouche qui se déroulera à Carhaix les 24 et 25 février 2018, les Fédérations de Pêche des Côtes d’Armor, du Finistère et du Morbihan sont heureuses de vous offrir l’invitation au festival RISE. Ce Festival RISE est un (...)

• Formation au tourisme pêche 15 et 22 Février 2018

Comme chaque année, La Fédération de Pêche 22 propose une journée de formation gratuite sur le Tourisme Pêche aux professionnels du tourisme. Cette journée à pour but d’aider ces professionnels à être les meilleurs ambassadeurs halieutiques de notre département et d’en faire la promotion. Elle (...)

• Guerlédan : ouverture 2018 reportée

BARRAGE DE GUERLEDAN L’OUVERTURE "NORMALE" DE LA PECHE EST DIFFEREE AU PRINTEMPS 2019 Beaurivage Comme prévu, une période de pêche des carnassiers aux leurres sans prélèvement a permis cet automne d’apporter des informations sur l’état des populations piscicoles dans la retenue à l’issue de (...)

• Ouverture des Pêcheries de truites le 3 Février 2018

Cette année La Fédération ouvre les pêcheries de truites plus tôt pour le plus grand plaisir des pêcheurs qui souhaitent pratiquer avant l’ouverture de la pêche de la truite le 3 Février 2018. Ces plans d’eau sont empoissonés en truites arc-en-ciel et sont accessibles gratuitement pour tous les (...)