Accueil > Actualités

• OFFRE D’AUTOMNE : VOTRE CARTE DE PÊCHE PERSONNE MAJEURE A -50%

Du 1er octobre au 15 décembre 2018, votre fédération de pêche vous propose une offre exceptionnelle. Votre carte de pêche personne majeure 2018 pour la fin de saison à moins 50 %. Offre valable chez les dépositaires de cartes de pêche et sur cartedepeche.fr.

• PREOUVERTURE DU BARRAGE DE GUERLEDAN

Après la vidange de Guerlédan en 2015 et les nombreux travaux réalisés pour la pratique de la pêche durant l’assec (cales de mise à l’eau, parking, signalétique…), les pêcheurs vont pouvoir à nouveau profiter du plus grand barrage de Bretagne du 29 septembre au 4 novembre 2018 inclus.

• Record d’affluence à Guerlédan

Samedi 29 septembre 2018 marquait l’ouverture du premier week-end pêche sur Guerlédan. Plus de 200 pêcheurs venus de tout le grand ouest étaient présents pour ce premier rendez-vous.

• RESULTATS CHAMPIONNAT NATIONAL BROCHET 6 ET 7 OCTOBRE A GUERLEDAN

L’ASSOCIATION CARNA OUEST FISHING A ORGANISE UNE COMPETITION PECHE DES CARNASSIERS AUX LEURRES SUR GUERLEDAN LES 6 ET 7 OCTOBRE 2018 RESUME Malgré les conditions climatiques (très pluvieux le samedi, ensoleillé et vent le dimanche), les carnassiers étaient au RDV notamment les brochets. 38 (...)