Accueil > Actualités

• CHAMPIONNAT NATIONAL BROCHET 6 ET 7 OCTOBRE A GUERLEDAN

L’ASSOCIATION CARNA OUEST FISHING VA ORGANISER UNE COMPETITION PECHE DES CARNASSIERS AUX LEURRES SUR GUERLEDAN LES 6 ET 7 OCTOBRE 2018 La réglementation sur le lac de Guerlédan en 2018 permettra une nouvelle période de pré-ouverture automnale du carnassier aux leurres en no kill exclusivement (...)

• GUERLEDAN 2018 : ENREGISTREZ VOS CAPTURES

Afin de suivre l’évolution des populations de carnassiers sur le barrage de Guerlédan, la fédération vous invite à enregistrer vos captures. Cette enquête est ouverte durant la période de pêche de Guerlédan du 29 septembre au 4 novembre. Merci à ceux qui consacreront 1 minute à cette enquête. Accès (...)

• OFFRE D’AUTOMNE : VOTRE CARTE DE PÊCHE PERSONNE MAJEURE A -50%

Du 1er octobre au 15 décembre 2018, votre fédération de pêche vous propose une offre exceptionnelle. Votre carte de pêche personne majeure 2018 pour la fin de saison à moins 50 %. Offre valable chez les dépositaires de cartes de pêche et sur cartedepeche.fr.

• PREOUVERTURE DU BARRAGE DE GUERLEDAN

Après la vidange de Guerlédan en 2015 et les nombreux travaux réalisés pour la pratique de la pêche durant l’assec (cales de mise à l’eau, parking, signalétique…), les pêcheurs vont pouvoir à nouveau profiter du plus grand barrage de Bretagne du 29 septembre au 4 novembre 2018 inclus.

• Record d’affluence à Guerlédan

Samedi 29 septembre 2018 marquait l’ouverture du premier week-end pêche sur Guerlédan. Plus de 200 pêcheurs venus de tout le grand ouest étaient présents pour ce premier rendez-vous.

• Stage de Pêche Etang Neuf 24 novembre 2018

La Fédération de Pêche vous propose 1 stage de perfectionnement de pêche à la mouche en réservoir Ce stage sera encadré par le comité régional de pêche à la mouche et le club mouche d’Arzano et se déroulera dans les locaux pêche du réservoir de l’étang Neuf et sur le plan d’eau. Ce stage est dédié aux (...)