Accueil > Actualités

• Aménagements étang St guen à Guerledan

La Fédération de pêche et la mairie de Guerlédan, en partenariat avec le Conseil départemental et la Région Bretagne ont entrepris la mise en valeur halieutique de l’étang de St Guen. Ce parcours parfaitement adapté pour la pêche en famille était déjà équipé de toilettes, d’un abri et de nombreux (...)

• Déclaration intention de pêche saumon Léguer 2019

Dans le cadre de l’ouverture à la réciprocité départementale, L’AAPPMA Le Léguer souhaite accompagner cette décision d’une collecte minimum d’informations pour piloter une gestion responsable. Il est demandé à tout pêcheur de saumon exerçant sur le Léguer, qu’il soit sociétaire de l’AAPPMA le Léguer ou (...)

• MARATHON DE PECHE AU COUP DE JUGON 2019

AU 22 AOUT 2019 LES INSCRIPTIONS SONT COMPLETES A 36 EQUIPES SOIT 3 SECTEURS DE 12 EQUIPES TROPHÉE DES LACS DE JUGON, 7 ET 8 SEPTEMBRE 2019. Les AAPPMA de Plancoët et Jugon-Les-Lacs organisent la huitième édition du Trophée des Lacs avec 14 heures de pêche en Open. Vous trouverez ci-dessous le (...)

• STAGES DE PECHE ET ANIMATIONS 2019

Le retour des beaux jours signe également le retour des stages de pêche ! En 2019 la Fédération de pêche et la Maison Pêche et Nature des Côtes d’Armor propose une centaine de dates d’animation afin de faire découvrir aux plus petits comme aux plus grands la pêche de loisir ! Nouveauté en 2019 (...)

• Votre Fédération lance son Facebook

Retrouvez les actualités et autres informations sur le nouveau Facebook de la Fédération de Pêche des Côtes d’Armor :