Accueil > Actualités

• Deux nouveaux hébergements pêche labelisés

Votre Fédération de Pêche s’investit dans le développement du tourisme pêche en Côtes d’Armor, la labelisation des hébergements pêche est au coeur de cette politique. Félicitations aux deux nouveaux hébergeurs ayant obtenu le Label Pêche en 2018, ils rejoignent ce réseau d’une vingtaine d’hébergements (...)

• Espace de découverte des milieux aquatiques pour les 1-6ans

Barbotons dans la rivière c’est un espace ludique et interactif gratuit pour faire découvrir la rivière et la mare aux enfants de 1 à 6 ans. De multiples ateliers vous attendent à La Maison Pêche et Nature des Côtes d’Armor : jeux de conception "maison", tapis d’éveil, espace tactile, espace (...)

• LA RECIPROCITE RECONSTITUEE EN GRANDE PARTIE

Les pêcheurs peuvent se réjouir. Après quinze ans d’une situation confuse et parfois conflictuelle, l’année 2018 marque une étape décisive dans la reconstitution de la réciprocité départementale.

• Record d’affluence à Guerlédan

Samedi 29 septembre 2018 marquait l’ouverture du premier week-end pêche sur Guerlédan. Plus de 200 pêcheurs venus de tout le grand ouest étaient présents pour ce premier rendez-vous.

• RESULTATS CHAMPIONNAT NATIONAL BROCHET 6 ET 7 OCTOBRE A GUERLEDAN

L’ASSOCIATION CARNA OUEST FISHING A ORGANISE UNE COMPETITION PECHE DES CARNASSIERS AUX LEURRES SUR GUERLEDAN LES 6 ET 7 OCTOBRE 2018 RESUME Malgré les conditions climatiques (très pluvieux le samedi, ensoleillé et vent le dimanche), les carnassiers étaient au RDV notamment les brochets. 38 (...)