Accueil > Actualités

• Animations pêche automnales en Côtes d’Armor

Cet automne, La Fédération de Pêche et La Maison Pêche et Nature vous proposent un ensemble d’animations pêche sur le département dans différents secteurs LES SECTEURS CONCERNES PAR CES ANIMATIONS SONT : St Brieuc : étang de Plédran, étang des Horizons Gouarec : Canal de Nantes à Brest à bon (...)

• Diffusion du film l’Ecole Buissonière Le 11 Octobre

Ce film, véritable hymne à la nature, porteur de valeurs d’authenticité, de transmission de savoirs et d’émerveillement devant les beautés et richesses de la nature est soutenu par la pêche associative. Pour découvrir la bande d’annonce, cliquez sur le bandeau ci dessous (...)

• Open mouche de l’étang Neuf le 28 Octobre 2017

Les Clubs mouche d’Arzano et du Pays de Questembert, en partenariat avec La Fédération de pêche 22 vous proposent un Concours Open de pêche à la mouche sur le Réservoir de l’etang Neuf. Pour connaître le réglement du concours consultez le document ci dessous : Réglement Open mouche Pour vous (...)

• Rencontre Halieutique Bretonne à Bosméléac- 4 Novembre 2017

La Fédération de Pêche organise son édition RHB 2017 sur le lac de Bosméléac le 4 Novembre 2017. Cette rencontre fait partie d’un circuit de 4 dates proposées par chaque Fédération de Pêche Bretonne. C’est la pêche des carnassiers qui est mise à l’honneur, vous pouvez participez par équipe de 2 en (...)

• Retours sur la préouverture de Guerlédan

RETOURS SUR LA PREOUVERTURE Samedi 23 septembre une belle journèe attendait une quarantaine de pêcheurs en bateau, float tube ou du bord. La Fédération de Pêche proposait un pot à midi et en a profité pour récupérer des informations auprès des pêcheurs. Un film a été réalisé sur la pré-ouverture pour (...)