Accueil > Carte de pêche

Carte de pêche

Toute personne pratiquant la pêche en eaux libres doit adhérer à une Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique, et acquitter une Cotisation Pêche et Milieu Aquatique. Vous trouverez dans les rubriques suivantes toutes les informations pour choisir, trouver ou acheter en ligne sa carte de pêche !

  • Les différentes cartes

    LES CARTES DE PÊCHE 2017 SONT ARRIVÉES. Pour grands et petits, à la journée, la semaine ou l’année, un large choix de cartes vous est proposé pour s’adapter à vos envies 1. Bien choisir sa carte 2017 : 2. Types de cartes de pêche dans le département : Cartes de pêche réciprocitaires dans 29 (...)

    En savoir plus
  • Le réseau de dépositaires

    Depuis 2016 tous les dépositaires de cartes de pêche sont informatisés pour simplifier la gestion des AAPPMA. Le pêcheur est aussi gagnant avec ce système car on peut réimprimer sa carte en cas de perte. Pour consulter la liste des dépositaires de cartes de pêche, cliquez sur le document ci dessous : (...)

    En savoir plus
  • Vente de cartes de pêche en ligne

    Acheter sa carte de pêche depuis chez soi, c’est désormais possible !!! Plus besoin de se poser trop de questions lorsqu’il nous faut une carte de pêche la veille pour le lendemain, pour les vacances ou une journée, tout peut se faire à la maison sur internet. LES AVANTAGES DE L’ACHAT EN LIGNE (...)

    En savoir plus
  • Votre carte de pêche à prix réduit avec le CNAS

    En 2017, le CNAS (Comité National d’Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales) renouvelle son aide à financer votre carte de pêche. Fruit d’un accord au niveau national entre la FNPF et la CNAS, c’est un avantage intéressant pour les bénéficiaires et un signal fort en direction (...)

    En savoir plus

masque
images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche