Accueil > Actualités > ANIMATIONS PECHE : Demandez le programme

ANIMATIONS PECHE : Demandez le programme

L’été approche et constitue une période idéale pour découvrir la pêche. Comme chaque année la Fédération de pêche et la Maison Pêche et Nature vous proposent des animations d’initiation à toutes les techniques de pêche. De la pêche du gardon pour bien débuter à celle de la pêche de la Truite à la mouche en rivière en passant par le brochet ou la carpe, des animateurs professionnels sauront vous transmettre leur passion et leurs astuces. Découvrez le programme avec plus de 150 dates sur tout le département http://www.federation-peche22.com/-Animations-peche-en-2018-.html. Inscription directement sur le site internet de la maison pêche et nature https://www.maisonpechenature.com/ ou par téléphone au 02 96 50 60 04.