Accueil > Actualités > AU PROGRAMME DE LA SEMAINE DU 18 AU 22 JUILLET :

AU PROGRAMME DE LA SEMAINE DU 18 AU 22 JUILLET :

Durant tout l’été la Fédération de Pêche, les AAPPMA et la Maison Pêche et Nature vous proposent un large programme d’animations sur tout le département.

Parmi les nombreuses sorties, nous vous conseillons cette semaine :

« Je pêche mon premier poisson » pour faire ses premiers pas à la pêche dès 3 ans. Découvrez le matériel et laissez-vous guider par l’animateur qui vous dévoilera ses astuces pour attraper vos premiers poissons (tarif 12€ / participant) de 14h30 à 16h30.

• Au plan d’eau de découverte sur le site Aquarev à Loudéac : le jeudi 21 juillet

• Au plan d’eau de découverte, aux étangs du Val de Landrouet à Merdrignac près du village vacances : le jeudi 21 juillet

• A l’étang de découverte de saint Guen, près du bourg : le mercredi 20 juillet

• A l’étang communal, dans le bourg à Le Moustoir : le vendredi 22 juillet

• A l’étang du Roudou Hellou, D21direction Pludual à Pléhédel : le jeudi 21 juillet

• A Jugon-les-lacs : tous les mardis et vendredis du 08 juillet au 30 août

Initiation à la Pêche aux leurres en étang à :

• Jugon-les-lacs le vendredi 22 juillet
  • Glomel, sur le canal de Nantes à Brest (Créharer) le mercredi 20 juillet

de 09h30 à 12h00, accessible à partir de 10 ans. Partez à la découverte de la pêche des carnassiers aux leurres (tarif 20€ / participant).

Initiation à la Pêche de la carpe au carpodrôme des Planches à Jugon-les-lacs tous les jeudis du 07 juillet au 25 août de 09h30 à 12h30, accessible à partir de 10 ans. Découverte du matériel et initiation à la pêche de la carpe en plan d’eau spécifique (tarif 20€ / participant).

Initiation à la Pêche de la truite à la mouche à Ploufragan, sur le Gouët le jeudi 21 juillet de 09h30 à 12h00, accessible à partir de 10 ans (tarif 20€ / participant).

Pour toutes les animations, vous serez accompagné par un animateur diplômé.

Inscription et réservation à l’avance sur le site internet : www.maisonpechenature.com ou par téléphone au 02.96.50.60.04

Découvrez le programme de l’ensemble des animations estivales sur :