Accueil > Actualités > CHALLENGE CARNASSIER GUERLEDAN

CHALLENGE CARNASSIER GUERLEDAN

La Fédération de Pêche des Côtes d’Armor, l’AAPPMA de Mur de Bretagne et l’association Carna Ouest Fishing ont organisé les 9 et 10 octobre 2021 un challenge carnassier en bateau sur la retenue de Guerlédan. Au programme deux jours de rencontres avec deux formules :

Pêche uniquement le samedi : les Rencontres Halieutiques Bretonnes de 9h30 à 16h30, épreuve bateau/kayak.

Pêche samedi et dimanche, bateau uniquement : Challenge Guerlédan, de 9h à 15h00.

Guerledan : Retour sur la manche RHB

La manches costarmoricaines des rencontres halieutiques Bretonnes s’est déroulés sous un grand soleil ce qui a compliqué la pêche.

Seule une cinquantaine de brochets, perches et sandres ont été pêché ce samedi en attendant la seconde partie du challenge demain.

L’équipe Nicol Antoine et Guy qui arrive en tête pour cette manche suivi par l’équipe Laisne Claude et Nguyen Thierry. Le duo Dubois Sylvain et Le Corre Gurwan arrive sur la troisième marche du podium.

RESULTAS DU CHALLENGE SUR 2 JOURS

La pêche s’est avérée tout aussi compliquée que samedi, temps ensoleillé et un vent de nord plus intense. au final, l’équipe Nicol Guy et Antoine aura préservée son avance acquise le samedi et remporte le challenge 2021.

Elle est suivie du duo Gérard Florent et Poulard Thomas qui enregistrent une belle remontée.

Le podium est complété par l’équipe Moufflier Maxime et Jossec Alexandre.

CLASSEMENT GENERAL CHALLENGE 2 JOURS

Pour connaître mes résultats cliquez sur le pdf ci dessous :

PDF - 175.1 kb

Merci à tous pour votre participation, bravo à Carna Ouest Fishing. Saluons encore nos partenaires pour leur soutien, EDF, Crédit mutuel, Dinan Pêche, Defi Pêche, Buan Pêche à Plancoët, Le comptoir de campagne à Callac et Armor chasse et pêche à Plérin. Merci à la maire de Guerledan et de Caurel pour leur accueil.