Domaine de Kozkher-Boulou à Mellionnec

Coordonnèes GPS : N 48° 10’57.374" O 3° 15’11.352"

Michèle et Didier VERON vous accueillent dans leurs deux chambres d’hôtes au milieu d’un parc d’1 ha.

Capacité d’accueil

-  La chambre Argoat propose 2 à 4 places avec 1 lit 140, une banquette canapé, une salle d’eau et des sanitaires privatifs.

-  La chambre Armor pour 2 personnes est équipée d’un lit de 140, une salle d’eau et des sanitaires privatifs.

Les sites de pêche à proximité

La proximité d’une belle rivière à truites et d’un canal poissonneux vous attendent dans un cadre préservé :

-  Accès direct à la rivière "Le Petit Doré", véritable joyaux de pêche pour la truite fario

-  Le Canal de Nantes à Brest se trouve à 1km seulement avec la double écluse de Coatnatous, site riche en poissons blancs et carnassiers.

Les plus

-  Possibilité de se restaurer à la table d’hôte midi et soir. Forfait en pension-complète et demi-pension. Produits maisons et locaux. 1 repas pour 2 offert pour 5 nuits passées sur place.

-  Les propriétaires vous proposent également des paniers repas et des petits déjeuners de bonne heure pour les lève-tôts

-  Les animaux de la propriété vous offriront un vrai dépaysement, ânes, chèvres et chats raviront petits et grands.

-  Accueil vélo et cavaliers

-Téléphone : 02.96.24.29.63 et 06. 82.18.06.73