Accueil > Actualités > GUERLEDAN 2021 : RESULTATS CHALLENGE JEUNE

GUERLEDAN 2021 : RESULTATS CHALLENGE JEUNE

CHALLENGE JEUNE A GUERLEDAN : Des champions en herbe

A l’occasion du challenge carnassier de Guerlédan qui s’est déroulé les 9 et 10 octobre 2021, la fédération de pêche des Côtes d’Armor, l’AAPPMA de Mûr de Bretagne et l’association Carna Ouest Fishing ont organisé le samedi 9 octobre un challenge en direction des jeunes pêcheurs de 10 à 17ans.

Au programme : pêche des carnassiers en bateau et en street fishing et concours de lancer sur cible le tout encadré par des animateurs de la maison pêche et nature et de la fédération épaulés par les bénévoles de Carna ouest Fishing et de l’AAPPMA.

PODIUM

Tom Pannetier monte sur la plus haute marche du podium avec un brochet de 80cm prus au spinnerbait suivi de Rault Steven et Rouaux Damien.

Les 23 jeunes compétiteurs ont été tous récompensés grâce au soutien de l’entreprise EDF et du Crédit Mutuel de Bretagne qui ont accompagné cet évènement.

Merci également aux magasins de pêche, Dinan pêche, Armor Chasse et pêche à Plérin, Buan pêche à Plancoêt, le comptoir de Campagne à Callac et Défi pêche à Ploermel pour leur dotation. La mairie de Caurel pour son accueil.


 

 


Commentaires

Ajouter un commentaire

ligne

pre-moderation

This forum is moderated beforehand: your contribution will only appear after being validated by a site administrator.

  • (To create paragraphs, you simply leave blank lines.)

Who are you? (optional)

masquer le bloc réponse

masque
images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche