Gîte d’étape du Dresnay

Coordonnèes GPS : N 48°51’23.81 E 2°21’7.998

Rénové en 2014, ce grand gîte d’étape est idéal pour une excursion pêche en rivière entre ami(e)s.

Capacité d’accueil

Ce grand gîte d’étape labellisé "Rando Accueil" et "Etape Rando Bretagne", l’hébergement a également reçu le label environnemental La Clé verte. Sa capacité d’hébergement permet d’accueillir 14 personnes.

Au Rez de chaussée : Salle de repas, cuisine équipée, espace Internet informations locales, télévision , et chambre accessible handicapé et sa salle d’eau attenante.

Étage 1 : 2 Chambres de 4 pers., 1 salle d’eau, 2 douches, WC indépendant.
Étage 2 : 1 Chambre de 4 pers , 1 salle d’eau avec douche et WC.

Les sites de pêche à proximité

-  Le Guic, 3 km du gîte, rivière de première catégorie

-  Le ruisseau du St Emilion à 4 km et du Lan Scalon à 3km

-  Le parcours de Kernansquillec à 15 km, rivière de première catégorie

-  L’étang de Guerlesquin à 20 mn

Les plus

-  Ce gîte bénéficie de services associés à la carte, formule autonome, en demi-pension ou pension complète, tout est fait pour s’adapter à vous.

-  L’accueil VTT et Vélo vous offre un espace de lavage un parking vélo abrité et sécurisé avec un site de 300 Km de circuit VTT et 100 Km de circuits vélo.

-  Une salle de réunion, attenante au gîte, est offerte à la location. Elle dispose de tables et chaises pour accueillir 60 personnes.

-  Pour vos banquets, un espace cuisine contiguë, vous permet un service traiteur.

-Téléphone : 06.40.07.75.36

- Adresse postale : Mairie - Le Dresnay -22 780 LOGUIVY-PLOUGRAS