Gîte du verger à Guerlédan

Idéalement sité au bord du lac de Guerlédan à Landronnec avec vue imprenable sur le plan d’eau, ce gîte est un lieu privilégier pour les pêcheurs

Capacité d’accueil

-  Ce Gîte peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Au rez-de chaussé une grande pièce aménagée propose salle à manger, cuisine et salon bien équipés.

-  2 chambres équipées de 2 lits 1 personne, une salle de bain, 1WC et un coin jeux vous attendent au 1er étage

-  Une belle chambre sous mansarde propose un couchage de 2 personnes au 2ème étage.

Disponible toute l’annèe à la nuitée ou à la semaine.

Les sites de pêche à proximité

Très bonne offre de pêche pour les carnassiers, les sites de pêche sauront râvir les pêcheurs les plus éxigeants.

-  Au bord du Lac de Guerlédan, le plus grand lac de Bretagne, haut lieu de la pêche des carnassiers en bateau.

-  A 10 minutes en voiture du Réservoir brochets de La Martyre, un site d’exception à prospecter en wadding.

-   Parcours Découverte de l’Etang de St Guen, idéal pour les pêches de poissons blancs en famille.

Les plus

-  Accès direct au lac