Accueil > Actualités > Grand jeu concours "Tous à la pêche en 2021"

Grand jeu concours "Tous à la pêche en 2021"

Afin de récompenser la fidélité de leurs adhérents en ce début d’année 2021, les fédérations de pêche bretonnes organisent au sein de leur association régionale une grande opération mettant en jeu 1 000 bons d’achat offerts par tirage au sort aux pêcheurs prenant leur carte de pêche entre le 15 décembre 2020 et le 28 février 2021.

Ces bons d’achat, d’un montant de 20 ou 30 euros, pourront être consommés dans les commerces dépositaires de cartes de pêche désignés par chacune des fédérations.

Ainsi, 15 bons de 20 euros et 10 bons de 30 euros seront tirés au sort chaque semaine , dans chacune des 4 fédérations bretonnes (22, 29, 35, 56) parmi les cartes annuelles « personnes majeures » et « interfédérales » achetées la semaine précédente.

Durant ces dix semaines, ce seront donc au total 1 000 pêcheurs qui se verront ainsi récompensés.

Conditions et règlement disponible ci dessous :

Réglement du concours

Chaque vendredi, les résultats seront mis en ligne sur ce site internet.

Résultats des tirages au sort

Listes des gagnants

Les gagnants sont avertis par mail, téléphone ou courrier et pourront acheter du matériel chez des dépositaires (liste ci dessous).

Dépositaires 2020

Il se verront ensuite rembourser l’équivalent du montant gagné (20 ou 30€) sur envoi du justificatif d’achat (hors alcool, cigarettes et cartes de pêche).

Cette opération est coordonnée par l’Association Régionale des Fédérations de Pêche de Bretagne (contact en cliquant sur le logo ci dessous).