Expérimentation saumon « No-kill »

Soit parce que vous souhaitez vous limiter dans la conservation de vos captures, soit parce que vous souhaitez prolonger votre pratique de pêche entre la date d’atteinte du TAC et le 15 juin inclus, il vous est proposé d’adhérer à une expérimentation de remise à l’eau de vos captures de saumon.

DE QUOI S’AGIT-IL ?

Je prends connaissance de l’expérimentation par le  dossier de presse

Je prends connaissance de la vidéo sur les bonnes pratiques de remise à l’eau des captures de saumons réalisée de la fédération québécoise : http://vimeo.com/77510760

Le dépliant de la Fédération complète ces informations, téléchargez le pdf :

COMMENT S’INSCRIRE ?

• L’expérimentation est accessible aux pêcheurs disposant d’une carte de pêche et ayant acquitté la taxe « Pêche des Poissons Migrateurs » et ayant obligatoirement adhéré à la charte, téléchargez la charte :
PDF - 255 ko
  • L’inscription est gratuite et peut se faire soit par internet, soit par téléphone à la Fédération, quand vous le souhaitez, à partir de la date d’achat de votre carte jusqu’à la fermeture suite à l’atteinte du TAC. L’inscription devient obligatoire dès l’atteinte du TAC et ce jusqu’au 15 juin 2021 inclus.

ATTENTION : A partir de la date de votre inscription, vous êtes engagé dans le dispositif jusqu’au 15 juin 2021 inclus.

Je m’inscris

Ce formulaire est déclaré auprès de la CNIL sous le n°2034909 V0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

• Renseignements : fédération de pêche des Côtes d’Armor au 02 96 68 15 40 ou sur la page Contactez-nous

• Animateur / Garde : 06 85 77 62 08

Je déclare mes captures en no kill

Déclarer ses captures