Accueil > Actualités > LA PECHE PRESENTE SUR LE TOUR DE FRANCE

LA PECHE PRESENTE SUR LE TOUR DE FRANCE

Brest-Mûr de Bretagne, une étape sous le soleil et sous la bannière génération pêche !

A l’occasion de l’étape du tour de France Brest-Mûr de Bretagne, la fédération de pêche des Côtes d’Armor a proposé des animations pêche sur ces deux villages « génération pêche ».

Le premier village se situait face à l’Abbaye de bon repos. Des démonstrations de pêche au coup et de pêche à la mouche ont eu lieu toute la journée ainsi que des animations pêche à la canne et au lancer.

[| Les jeunes du Comité sportif de pêche au coup à l’oeuvre. Bravo
|]

Des guides de pêche et les animateurs de la Maison Pêche et Nature encadraient les activités. Les bénévoles de l’AAPPMA de Pélauff et Saint Nicolas du Pelem se sont fortement mobilisés pour ce jour de fête.

[| Initiation à la pêche aux leurres
|]

Une fête qui a accueilli les bénévoles et les pêcheurs de toutes les Côtes d’Armor et qui s’est terminée en apothéose lors du passage de la caravane « génération pêche »  et des coureurs.  

Le Cultivert de Mûr de Bretagne a accueilli l’autre village « Génération Pêche ». Le public venu voir le tour de France a pu profiter de nombreuses animations : Roue de la chance, photobox, lancer sur cible, écran géant et pêche des poissons magnétiques.

De nombreux cadeaux et goodies ont été distribués à un large public.

Ce fût une superbe journée, merci à tous ceux qui y ont participé ainsi qu’au magasin Cultivert de nous avoir accueilli.


Commentaires

Ajouter un commentaire

ligne

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

masquer le bloc réponse

masque
images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche