Accueil > LA PROLONGATION DE LA PÊCHE DES CARNASSIERS

LA PROLONGATION DE LA PÊCHE DES CARNASSIERS

Un arrêté préfectoral prolonge exceptionnellement la pêche de tous les carnassiers, sur la retenue de Guerlédan exclusivement, jusqu’au dimanche 1er mars inclus. Une dernière journée de pêche conviviale sera organisée à cette occasion par la fédération et les AAPPMA le Samedi 28 février 2015.

La demande de la fédération de prolonger la pêche des carnassiers à Guerlédan à l’issue de la fermeture du 25 janvier 2015 a trouvé un écho favorable auprès de l’administration, pour le plus grand plaisir des pêcheurs des Côtes d’Armor… et d’ailleurs.

ATTENTION LA PROLONGATION DE LA PÊCHE DES CARNASSIERS EST EXCLUSIVEMENT SUR LE LAC DE GUERLÉDAN JUSQU’A L’ÉCLUSE DE BELLEVUE

Pour consulter l’arrêté spécifique cliquez ci-dessous :

Arrêté Guerlédan

Nous remercions Madame Yannou-Gillet, sous-préfet de Lannion et les services « police de l’eau » de la DDTM 22 pour leur écoute et leur compréhension.