Accueil > Qui sommes nous ? > La Fédération Nationale > La Fédération Nationale de Pêche

La Fédération Nationale de Pêche

Directement issue de la Loi sur l’Eau et les Milieux Aquatiques de décembre 2006, la Fédération Nationale pour la Pêche en France (FNPF) définit les orientations nationales de la pêche associative et coordonne leur application. Elle reverse la Cotisation Pour la Milieux Aquatiques aux fédérations départementales sous forme de subventions qui constituent le levier de son action incitative.

Pour plus d’information, consultez le site internet de La FNPF :