Accueil > Actualités > Retour sur le street fishing Léguer

Retour sur le street fishing Léguer

Pour la première fois, l’AAPPMA de Lannion organisait un street fishing sur les rives du léguer le 7 juillet dernier. Une vingtaine de jeunes pêcheurs s’est affrontée en recherchant les perches et les truites. Pour cette première édition le president de l’AAPPMA ne cachait pas sa satisfaction d’avoir confié l’organisation à une poignée de jeunes qui ont parfaitement relévé le défi. Petit point à revoir pour 2019, la possibilité de profiter de la partie en eau saumâtre (reserve) qui aurait mis un véritable coup de projecteur sur l’opération. 

[|
|]

Côté résultat, Alexis Néron, un Poitevin en études au lycée Pommerit, s’est montré le plus performant en capturant sept poissons, suivi de Youen Geffroy, de Ploubezre, sept poissons et d’ Arthur le Méhauté, de Saint-Brieuc avec six prises. 39 poissons auront été pêchés au cours de la journée, des truites et des perches majoritairement. 

Retrouver les articles de presse de cette édition en cliquant sur le lien suivant.

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/lannion/leguer-street-fishing-une-premiere-edition-prometteuse-07-07-2018-12021662.php

 


Commentaires

Ajouter un commentaire

ligne

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

masquer le bloc réponse

masque
images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche images de pêche