Accueil > Actualités > Samedi 11 décembre : rencontre pêche sur le réservoir de l’étang Neuf

Samedi 11 décembre : rencontre pêche sur le réservoir de l’étang Neuf

[| |]

L’AAPPMA de Guingamp en partenariat avec la fédération organise le samedi 11 décembre une rencontre de pêche à la mouche en réservoir. Par équipe de deux pêcheurs, les pêcheurs auront l’occasion de se rencontrer et de s’affronter durant cette journée. La pêche se décomposera en deux temps, pêche en barque pour une partie le matin et pêche du bord pour les autres ; inversement l’après-midi. L’objectif de cette journée est de se retrouver pour ce début de saison et de passer un moment convivial au bord de l’eau. Inscription 30 € par pêcheur (repas du midi compris). Information et fiche d’inscription à télécharger sur le site internet de la fédération ou par téléphone au 02 96 68 15 40. Journée limitée à 24 pêcheurs.

Fiche d’inscription :

PDF - 600.1 kb