Accueil > Actualités > Arrêté migrateur 2022 et ouverture samedi 12 mars à 8h00

Arrêté migrateur 2022 et ouverture samedi 12 mars à 8h00

L’ARRETE MIGRATEUR VIENT DE NOUS PARVENIR SIGNE DE LA DDTM 22

Pour le consulter cliquez ci dessous :

PDF - 220.4 kb
Arrêté migrateur 2022

Etes-vous prêts pour l’ouverture ? En attendant le samedi 12 mars, jour de l’ouverture, découvrez ce qui vous attends sur les rivières Costarmoricaines en cliquant sur le lien ci-dessous. L’ensemble des administrateurs et l’équipe de la fédération de pêche des Côtes d’Armor vous souhaitent une bonne ouverture 2022.

• Le 11 March 08:47, par patrice

c’est pas faux

• Le 7 March 18:09, par fede22

Bonjour, les entretiens de rivières sont à la charge des AAPPMA, La Fédération de Pêche des Côtes d’Armor ne fait que les subventionner en partie. C’est donc auprès de votre AAPPMA qu’il faut faire remonter ces demandes. Sachez toutefois que leur bureau est tout nouvellement élu et qu’ils ne sont donc pas responsables de la situation actuelle.
    Sachez enfin que les AAPPMA ont beaucoup de mal à trouver des bénévoles pour les aider dans les chantiers de rivières qui sont devenus de plus en plus conséquents avec l’abandon des riverains, si vous êtes sensible à la protection des rivières je vous invite à proposer votre aide qui sera la bienvenue.

• Le 5 March 10:41, par Dontenvill

Bonjour, qu’avez-vous fait en matière de nettoyage et aménagement et aussi en lâché de poisson de nos petites rivières aux alentours de Dinan car tout le monde ne peux pas se payer le luxe d’aller sur le Blavet "score ou autres.
    Je prends tous les ans la carte Nationale chaque année j’ai décidé de la prendre que si j’ai une réponse qui me satisfait crapahuter et galérer dans le merdier en ce disant qu’ils ont versé une bassine aux dix kilométrés ne me convien plus.
    Avec tous le respect que je vous dois.