7, rue Jean Rostand
22440 Ploufragan

Partenaires institutionnels, techniques et financiers

La Fédération des Côtes d'Armor pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique est fière d’être soutenue et accompagnée depuis de nombreuses années par ses partenaires. Être partenaire de la Fédération des Côtes d'Armor c’est s’associer à ses valeurs, mais aussi œuvrer au quotidien pour promouvoir le travail des bénévoles et des salariés sur le terrain.

Au-delà de la pratique d’un loisir qui permet un contact avec la nature dans la détente et la bonne humeur, la pêche est une véritable profession de foi des valeurs humaines et environnementales. La pêche de loisir est une activité conviviale, ouverte à tous, facteur de lien social, de bienveillance, d’engagement et de partage. Elle s’exerce au travers d’un réseau associatif de bénévoles et de salariés passionnés et tout autant attachés à transmettre leur savoir qu’à protéger l’environnement aquatique.

Ils nous soutiennent

Nous souhai­tons remer­cier les acteurs du réseau associatif de la pêche de loisir en eau douce, les services de l'Etat et les collectivités territoriales qui nous accom­pagnent au quoti­dien et permettent aux bénévoles et salariés de la Fédération de pour­suivre leur mission dans de bonnes condi­tions. Qu’ils aient opté pour un soutien finan­cier, en nature ou le partage de compé­tences, leur aide est indis­pen­sable à la péren­nité de nos actions au service du développement du loisir pêche, de l'éducation à l'environnement et de la protection du milieu aquatique.