7, rue Jean Rostand
22440 Ploufragan

Ouverture carnassiers 2024

L'ouverture nationale de la pêche du Brochet, en 2e catégorie, aura lieu le samedi 27 avril 2024. Cette ouverture constitue le second moment fort de l'année pour les pêcheurs, après l'ouverture de la pêche des salmonidés.

Avec 1500 hectares de plans d'eau, de canaux (Ille-et-Rance et Nantes à Brest) et des parcours dédiés à la pêche des carnassiers , le territoire des Côtes d'Armor offre aux pêcheurs.euses de carnassiers une belle diversité de pêche à explorer du 27/04/2024 au 31/12/2024.

Afin de pêcher sereinement et en toute sécurité, il est dans tous les cas nécessaires de consulter la règlementation correspondant au secteur prospecté ou de se renseigner auprès de votre AAPPMA ou de la Fédération avant de pratiquer. Le carnet de capture pour la pêche sur le lac de Guerlédan est disponible sur le site internet de la Fédération ou chez les dépositaires dédiés.

Pour pêcher et soutenir les actions de la Fédération des Côtes d'Armor de la Pêche et de la Protection du Milieu Aquatique : adhérez à notre réseau associatif, engagez-vous et soutenez les AAPPMA costarmoricaines, achetez votre carte de pêche en Côtes d'Armor ! https://www.cartedepeche.fr/

Lien(s) utile(s)

Article publié le 19 avril 2024